Bonjour mon créateur, bonjour à vous deux,

Je remercie mon créateur, pour ses couleurs, ce qui donne au mur gris une belle luminosité.

Je représente beaucoup pour Madame, elle pose sans cesse des regards sur moi, peut-être à cause des couleurs, elle aime les couleurs !!! la couleur, le soleil, représentent la joie, la vie.
Monsieur, me regarde aussi, je lui plait, mais je l’avoue il est plus dans le gros œuvre … !!!! mais je pense et je ressent qu’il m’aime bien.

J’ai quand même été posé sur la console pendant plus de quinze jours, je croyais bien qu’ils n’allaient pas s’occuper de moi et puis si …. samedi soir à une heure pas possible tardive, ils s’y sont mis à me poser délicatement sur le mur.
Je vous dis pas, j’ai fait plein de pose, il est mieux là, il est mieux ici, j’ai même eu le niveau sur la tête, sur les côtés, c’est Monsieur qui m’a « collé » au mur ! tout était très précis.

Mais il me manque au-dessus de la tête la lumière pour m’éblouir le soir. Ils m’ont dit qu’il n’avait rien trouvé que chic ! moderne ! donc ils m’ont promis qu’ils allaient chercher une belle applique pour m’ éclairer.

Il faudra que vous veniez me voir, ne m’oubliez pas, même si je suis bien chez mes nouveaux propriétaires, mais ma naissance, mon créateur, c’est quand même toi.

Je vous raconterai ce que dise de moi les personnes qui passent ici, j’ai déjà vu une copine de Madame, elle a « flashé » sur mes couleurs ! je crois que je vais vraiment plaire, et ça ne me déplait pas du tout …

Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, mais j’ai été un peu perturbé, je suis passé des mains du maître pour aller chez Monsieur et Madame, donc j’ai eu un temps d’adaptation, mais je vais bien.

Ne m’oubliez pas, venez me voir quand vous voulez.

Je vous envoie toute mon amitié.

SUN

Monsieur et Madame, vont vous écrire, une histoire de foie gras … de recette !! d’où je suis,  je les vois souvent à table, et bien croyez moi ce sont des bons vivants !!